WWE Live Event à Paris le 13 mai 2019

/ Actualité - écrit par keitaro182, le 26/05/2019

Temps de lecture estimé de l'article : 3 minute(s) - laisser un commentaire

Comme chaque année, les Superstars de la WWE étaient de passage par la ville lumière pour un WWE Live Event de premier choix. Krinein était de la fête et vous raconte tout.

Le WWE Live Event à l’AccorHotels Arena est désormais un rendez-vous incontournable pour tout fan de catch qui se respecte : comment passer à côté de l’opportunité de voir catcher en chair et en os ceux que l’on se contente de regarder sur le petit écran ?

 

Le premier match de la soirée fut un Triple Threat Match qui a vu Becky Lynch affronter Tamina et Lacey Evans. Tamina et Lacey ont fait de leur mieux mais The Man reste la plus forte et leur a fait mordre la poussière.

 
The Man reste la plus forte !

 

Vint ensuite le Tag Team Match qui opposa Lucha House Party (Lince Dorago et Gran Metalik) aux Singh Brothers (Samir et Sunil). Après un match riche en rebondissements, et sans doute motivés par les gesticulations d’un Rey Mysterio très en forme, les luchadores se sont imposé.

 
Lucha ! Lucha ! Lucha !

 

Ce fut après le tour de Chad Gable (Woo woo woo) de se faire rétamer par Robert Rood dans le seul match simple de la soirée, à l’exception du Main Event.

 

Pour l’un des matches les plus passionnants de la soirée, un Tag Team Match à 6 a mis aux prises AJ Styles, Braun Strowman & Rey Mysterio face à Bobby Lashley, Jinder Mahal & Drew McIntyre. Ces derniers se sont bien défendus mais n’ont pas fait le poids face à AJ Styles en grande forme et un Rey Mysterio qui nous a gracié d’un 619 bien senti pour clôturer le match.

 
Vous le sentez venir, ce petit 619 ?

 

Retour aux divas pour le Tag Team Match suivant : Ember Moon & Bayley ont défié et battu le Riott Squad de Ruby Riott & Liv Morgan.

 
"Gare à tes fesses, j'arrive !"

 

Les choses réellement sérieuses ont commencé ensuite, avec le premier match pour le titre de Champion Tag Team de RAW : les Major Brothers (Curt Hawkins & Zack Ryder) défendaient leur titre face à Revival (Scott Dawson & Dash Wilder). Revival s’est bien battu mais les Major Brothers ont brillamment conservé leur titre.

 
DR.

 

Le Main Event ne fut pas moins qu’un match pour le titre de Champion Universel : Seth Rollins, champion incontesté, a affronté le Baron Corbin. Pas de chance pour le Baron, Rollins est le patron et le restera pendant encore un petit bout de temps !

 
Très taquin, le Baron a voulu jouer avec une chaise pendant que Rollins était au sol

 

WWE Live Event ne déçoit jamais et c’est toujours un plaisir d’assister à des beaux matches de catch, si rares en France. Vivement l’année prochaine !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island