L'adresse - Musée de la Poste : exposition Nils Udo : Nature, jusqu'au 1er octobre

/ Actualité - écrit par hiddenplace, le 30/05/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

L'adresse - Musée de la Poste accueille à partir du 30 mai jusqu'au 1er octobre 2011, le peintre, photographe et plasticien allemand Nils Udo.

L'adresse - Musée de la Poste accueille à partir du 30 mai jusqu'au 1er octobre 2011, le peintre, photographe et plasticien allemand Nils Udo. Fondées sur les harmonies et les couleurs de la nature, ses installations végétales et minérales font aussi bien cohabiter l'éphémère et l'impérissable, grâce à la photographie.

L'adresse - Musée de la Poste : exposition Nils Udo : Nature, jusqu'au 1er octobre
Nils Udo, Nid d'hiver, 1996
L’exposition regroupe plus de 65 œuvres, datant de 1973 à 2010. Des photographies de ses installations, en noir et blanc ou en couleurs, mais également quelques encres et dessins préparatoires (rares) de projets pour des particuliers. Et enfin un film qui suit Nils Udo dans la construction de son projet monumental, en 2005 : Clemson Clay Nest au Botanical Garden of South Carolina, université de Clemson (USA).

 

L'adresse - Musée de la Poste

Ouvert tous les jours (sauf dimanche et jours fériés) de 10h à 18h

A partir du 9 juin, nocturne le jeudi de 18h à 20h

 

Tarif : 6,50€

Tarif réduit : 5€

Gratuit pour les moins de 13 ans et les postiers.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island