9.5/10Christelle Chollet dans Comic-Hall

/ Critique - écrit par jaiina, le 11/01/2016
Notre verdict : 9.5/10 - Un spectacle très abouti (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Une artiste qui se bonifie de spectacle en spectacle ! A ne pas manquer

Nous étions tombés sous le charme de Christelle Chollet dans son précédent spectacle, il y a trois ans et force est de constater qu'elle n'a pas perdu de son talent, ni de son humour pour nous faire vivre une heure trente de rires et de musiques.

Toujours assistée par ses deux musiciens, elle nous parle de sa vie, son regard sur l'actualité, les jeunes… Bref, comme toute humoriste de one woman show à l'heure actuelle, sauf qu'elle y met les formes… musicales ! Et pour sortir un peu de cette facilité comique, elle a également choisi les publicités comme angle d’approche, avec brio.


DR.

 

Sa palette est large: de Piaf au rap, des Beatles à l'Opéra, elle sait tout chanter. Avec une mention spéciale à son regard sur le rap fait mouche par exemple, avec une imitation de Diam’s excellente. De même que la scénographie est également travaillée, avec une utilisation pertinente d’écrans vidéo derrière elle pour immerger le spectateur dans l’ambiance du music-hall.

Son talent musical, sa voix et son charisme diffusent une énergie communicative.

De spectacle en spectacle, Christelle Chollet s’affirme comme une valeur sûre de la scène française. Vivement son 4ème opus !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island