9.5/10Christelle Chollet : Nouveau Spectacle

/ Critique - écrit par jaiina, le 16/10/2012
Notre verdict : 9.5/10 - Un vrai moment de bonheur (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Elle court, elle danse, elle chante…Christelle Cholet est une artiste qui ne s’économise pas (ainsi que ses deux compères musiciens) dans son nouveau spectacle.
Nous l’avions quitté en train de revisiter les morceaux de Piaf dans son précédent spectacle (en y glissant tout de même de la malice et de l’ironie) et nous la retrouvons désormais dans un show beaucoup plus varié, complet, qui nous montre l’étendue de son talent, autant musical (ses interprétations des standards français, notamment ‘Ma Gueule’ de notre Jojo national), qu’humoristique. Ses sketches sur les hommes, sur vdm.fr et facebook sont drôles et efficaces. Chaque chanson est précédée d’une transition particulièrement bien sentie et réussie.

 

J’ai beau chercher des bémols à ce spectacle, je n’en trouve guère. Si ce n’est qu’encore une fois, elle a parfois tendance à tomber dans l’humour un peu facile en prenant une personne du premier rang à partie / complice de ses gags.
A part cela, vraiment quel spectacle, quelle énergie, de bon humour et surtout de vrais talents vocaux dont certains devraient s’inspirer (ex. The Voice, Star Ac’,…).

Clairement, si vous ne devez voir que peu de spectacles cette année ou si vous voulez offrir un cadeau, vous ne pourrez pas vous tromper en allant la voir !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island