Notre Dame de Paris, la comédie musicale de retour

/ Actualité - écrit par jaiina, le 09/11/2017

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

La Comédie musicale à succès de Luc Plamondon et Richard Cocciante est de retour pour trois jours à Paris, puis en tournée en France, une occasion de re vibrer au rythme de Belle, du Temps des Cathédrales et bien d'autres titres.

Souvenez vous, en septembre 1998, la France retombait sous le charme des comédies musicales grâce aux talents de Luc Plamondon (textes) et Richard Cocciante (musique) et aux voix de Garou, Hélène Ségara, Patrick Fiori, Daniel Lavoie et bien d’autres.
.

Notre Dame de Paris, la comédie musicale de retour
DR.
 

Avec plus de 4,000 représentations dans 20 pays différents et rassemblant plus 10 millions de spectateurs à travers le monde, le spectacle s’est remonté avec succès l’année dernière au Palais des Congrès, avec Daniel Lavoie comme passeur de témoin entre les deux générations. Suite à ce succès et à l’adhésion du public, nostalgique et/ou désireux de le redécouvrir, le spectacle revient pour 3 jours à Paris, les 9, 10 et 11 novembre au Palais des Congrès, là où l’histoire a commencé, puis en tournée dans toute la France. Nul doute que Krinein y assistera et partagera ses impressions.


DR.

 

 

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island