David Lynch « Machines - Abstraction - Women »

/ Actualité - écrit par wqw..., le 06/07/2009

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire


UN MUSEE A CIEL OUVERT PAR DAVID LYNCH
AUX GALERIES LAFAYETTE
« Machines - Abstraction - Women »
du 2 septembre au 3 octobre 2009

David Lynch crée et réalise en exclusivité pour les Galeries Lafayette 11 vitrines uniques sur le thème « Machines - Abstraction - Women » et une exposition inédite à la Galerie des Galeries.

Ces deux événements exclusifs sont réalisés par David Lynch à l'occasion de l'événement Femmes d'Influence, hommage rendu par les Galeries Lafayette par des vestiaires ornés de Crystalized Swarovski Elements créés en éditions limitées exclusives, par la présence du mythique Studio Harcourt et par les conférences publiques du Women's Forum.

David Lynch a imaginé un véritable "street museum" pour les vitrines, onze installations parfois interactives et sonores, dont le but est de donner à rêver sous
le titre « Machines - Abstraction - Women ».A la Galerie des Galeries, il présentera, dans sa propre mise en scène, ses lithographies et va créer un véritable cinéma dans lequel seront diffusés une sélection de court-métrages et de clips qu'il a réalisé.

Cette exposition sera l'occasion de pénétrer dans l'univers singulier et fantasmatique de ce créateur et de découvrir les différentes facettes de son œuvre protéiforme.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island