Didier pousse la Porte du Dejazet à Paris, et fait rire les masses !

/ Actualité - écrit par Luz, le 10/04/2012

Tags : theatre musique paris opera scene operette histoire

Didier Porte fait rire les masses au Théâtre Dejazet du 17 au 28 avril à 20h30, et s'actualise en fonction de l'actualité politique !
De quoi se mettre dans l'ambiance électorale de bonne humeur, et bon humour avec ce cinquième spectacle de Didier Porte !

Rien que pour l'amour des titres, petit rappel de ceux de ses spectacles passés : L’ami des vedettes, Entracte manqué, Didier Porte joue et gagne à être connu, Didier Porte aime les gens.



DR.
"Viré pour la deuxième fois de France Inter au printemps 2010 (la première fois, c’était fin 96, pour « inhumanité » !) après 10 ans de stakhanovisme rigolard au « Fou du roi » et dans la matinale d’Inter, Didier Porte est rassuré sur son aptitude à déclencher contre lui les foudres des puissants, fussent-ils de petite taille comme lui. C’est donc avec allégresse et détermination qu’il s’est immédiatement attelé à l’écriture d’un spectacle flambant neuf qu’il présente pour la première fois cet été à Avignon et dont le titre, cela ne vous aura pas échappé, n’est pas exempt d’un certain volontarisme. Ceux qui l’ont vu parlent d’une œuvre d’une puissance subversive inconnue à ce jour et dont le capitalisme financier mondialisé ne devrait pas se remettre. Alléchant n’est-ce pas ?"

 

N'hésitez pas à aller voir la bande annonce sur le site officiel de Didier Porte :
www.didierporte.fr