Festival Renaissances

/ Actualité - écrit par Lilly, le 07/06/2006

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Au total, ce seront 30 compagnies, 50 spectacles différents et plus de 150 représentations qui rythmeront la vie du festival. Cette grande variété de spectacles fait de Renaissances une manifestation populaire s'adressant à un public particulièrement large.

FESTIVAL DE THEATRE DE RUE ET MUSIQUE ANCIENNE DE BAR-LE-DUC
Du 29 juin au 2 juillet 2006, Bar-le-Duc renoue avec les traditions et la culture Renaissance, en présentant spectacles de rue ( A Sei Voci, Transe Express, Doulce Mémoire, Les Grooms, Délices Dada, Calixte de Nigremont, Huelgas ensemble, la Cie Babylone, la Cie Off, Le Poème Harmonique, Royal de Luxe ...), ambiances d'époque, musiques anciennes. Un voyage loufoque où les visiteurs pourront également savourer les mets « d'époque » servis dans les restaurants de la ville, se balader dans les quartiers historiques, déguster quelques boissons épicées à la taverne Renaissance ou flâner au marché artisanal spécialement mis en place pour l'occasion.

Site de Bar Le Duc

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island