7.5/10G, parfait et modeste

/ Critique - écrit par jaiina, le 09/11/2012
Notre verdict : 7.5/10 - de la Graine de champion (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Il s'agissait ici d'une représentation unique à Paris, de l'humoriste G, qui cherche naturellement à en appeler d'autres !

Pour une première, il apparaît dynamique et cherche tout de suite à mettre la salle à l'aise. Sa prestance, allure, physique présente bien. Son spectacle n'est pas un copier-coller d'autre one-man show et il a su trouver son propre humour, qui est très enlevé.


DR.

Nous retiendrons quelques sketches en particulier :

  • animateur de colonie de vacances : bon sketch mais qui gagnerait à être un peu plus profond ;
  • cadeau par ses parents d'une voiture R5 démodée : très bien, bon mime ;
  • la nage et le saut en parachute sont réussis et plus aboutis ;
  • le Père Pedro (son curé de jeunesse) : intervention proche de la réalité mais qui aurait demandé à être un plus mordante.


DR.
Ces critiques n'entament pas le fait qu'il s'agisse là d'un bon spectacle, notamment compte tenu de la forte contrainte horaire (1h). Et malgré tout le monologue a été très enlevé et très agréable à suivre ; il mérite fort bien qu'on lui redonne sa chance pour de nouvelles représentations car il est de la graine des futurs bons humoristes.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island