Krinein partenaire du salon PoP'Up

/ Actualité - écrit par Guillaume (), le 05/04/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 1 réaction


DR.

C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que Krinein est partenaire de la deuxième édition du salon POP'up, le salon de la Pop'culture indépendante.

Le salon, qui soufflera sa deuxième bougie le 14 mai, est un événement marqué du sceau de la création. Le faible prix d'entrée permet à tous les créateurs indépendants d'y avoir un petit stand et ainsi proposer leur art ou leur artisanat. L'année dernière, les visiteurs avaient ainsi pu y découvrir des stands dédiés à la mode (des vêtements, des accessoires et des bijoux), à la musique (on y trouvait des labels indépendants, mais aussi des groupes et compositeurs) et à l'image (BD et manga, mais aussi photo et vidéo).

Il s'agit d'une excellente initiative, que nous sommes très contents de pouvoir relayer et soutenir. Il est en effet impossible pour un jeune artiste de se présenter sur les "gros" salons, faute de moyens la plupart du temps, et POP'up pallie ce problème en s'ouvrant à tous, avec des petits prix, pour les exposants comme pour les visiteurs.

Le salon POP'up se tiendra le 14 mai 2011, de 11h à 19h à la cité des sciences et de l'industrie. Plus précisément, il se tient dans l'espace Condorcet au niveau 0 de la Cité des Sciences et de l'Industrie (dans le 19eme).

Pour devenir exposant, c'est par ici.
Pour acheter des places, c'est par là !

Attendez-vous à en entendre à nouveau parler dans nos colonnes !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island