8/10Les colocataires

/ Critique - écrit par jaiina, le 22/06/2015
Notre verdict : 8/10 - Un spectacle décalé pour une soirée réussie (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Un spectacle d'improvisation haut en couleurs, au rythme soutenu et sans fausse note. Rafraichissant !

Les colocataires, ce sont quatre artistes qui vivent dans une colocation (doù le titre...!) et qui nous invitent à découvrir leurs univers et surtout leurs personnalités bien singulières sous forme de sketches d'improvisation. Entre Yoan le Gay extraverti ou Delphine la fan du déhanché de Beyoncé...De sacrés personnages.

Les colocataires
DR.

Pas simple de tenir une scène pendant une heure vingt avec uniquement de l'impro mais grâce à l'enthousiasme et l'énergie des comédiens, le pari est relevé. Le choix des rubriques est pertinent (série TV, comédies musicales,etc...), le public est largement invité à participer, rendant le spectacle plus convivial et authentique. Mention spéciale au conte du Petit Chaperon Rouge le soir où nous y étions !

Et surtout, les artistes sont réellement doués. Aucune situation ne leur échappe, les sketches font mouche et une complicité d'être sur scène se dégage de l'ensemble, qui est vite communicative avec le public. 

Les colocataires
DR.

Le spectacle est drôle, festif (chant, danse,...) et parfait pour passer une bonne soirée cet été. Chaque impro étant unique par essence, il est même possible d'y aller plusieurs fois sans crainte de redite !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island