Michael Gregorio en concertS

/ Critique - écrit par jaiina, le 07/12/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Cet artiste est un vrai couteau suisse de la musique, demandez lui une voix, il l’aura à coup sûr dans son répertoire ! D’Edith Piaf à Téléphone, en passant par Mickael Jackson, il a un talent fou, doublé d’un humour qui nous font passer un moment plus que divertissant.


DR.

Ce spectacle est davantage axé concert que son premier où il laissait une plus grande place à la drôlerie. Ici, il ne cherche pas à plier la salle de rire (quoique parfois, notamment lorsqu’il imite les BB Brunes, on rigole bien !), ni à user trop de ses talents d’imitateur parfait, mais plus à offrir un concert où défileraient devant nous une profusion de stars. Il est devenu une bête de scène sans en avoir le profil, il est toujours humble, ne ménage pas ses efforts et partage toujours son succès avec le public et ses musiciens.

Il est une vraie pile électrique : on se demande comment il tient ce rythme pendant deux heures !!!


DR.

Pas vraiment de bémol à ce spectacle, plus que tout public. Même si vous ne vous y connaissez pas trop en musique (ce qui est le cas de l’auteur !), pas de risque de s’ennuyer : il reprend souvent des airs connus ou bien on prend plaisir à en découvrir d’autres.

En somme, un spectacle plus abouti que son premier opus, où Michael Gregorio apparait beaucoup plus sûr de lui.

Mise à jour: le DVD du spectacle est disponible le 12/11/2013, histoire de vous rattraper :)

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island