7.5/10Nadia Roz dans Ça fait du bien

/ Critique - écrit par jaiina, le 24/01/2016
Notre verdict : 7.5/10 - Une artiste à découvrir sans tarder et à suivre ! (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Un one woman dynamique, rafraichissante, une artiste à suivre !

Nadia Roz arrive avec le sourire, une joie sincère d'être sur scène, dont elle ne se départira pas de la soirée et qui ont le bonheur d'être communicatifs.

Nadia crée plusieurs personnages illustrant ainsi la palette de son talent: ressort comique classique lorsqu'elle crée des personnages, telle sa Tante Zoumetta une coach sportif. Mais aussi improvisation, et une petite voix bien agréable lorsqu'elle pousse la chansonnette.

Ses sketches sont variés, évoquant parfois le quotidien (sa cousine et Pôle Emploi) mais aussi l'accouchement ou bien le cinéma. Sa vision des Princesses Disney est très drôle.

Le spectacle de Nadia Roz est ponctué de bonnes trouvailles et jeux de mots malicieux et l'ensemble est mené tambour battant.


DR.

 

Deux petits bémols toutefois. Nadia Roz prend un peu trop souvent appui sur deux, trois personnes du public, artifice classique du stand up. Mais à notre sens, il n'est pas nécessaire d'y avoir autant recours car cela casse un peu le rythme du spectacle et des sketches.D'autant que Nadia Roz est suffisamment drôle sans aller chercher une approbation supplémentaire de sa victime.

Les transitions entre les différentes séquences gagneraient également à être un peu plus fluide.
Mais au-delà de ces remarques un peu tatillonne, Nadia Roz se révèle une artiste très talentueuse et prometteuse et offre l'assurance de passer une soirée haute en couleur et qui donne le sourire !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island