Nuit blanche à Paris et Bruxelles

/ Actualité - écrit par Anonyme, le 30/09/2005

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 1 réaction

Dans la série "vous reprendrez bien une louche de ce concept à succès ?", voici le retour de la déjà classique Nuit Blanche. On y retourne le 2 octobre de 19h à 7h.
Vous connaissez tous le principe : des animations événementielles dans des lieux fameux ou insolites des capitales, avec des interventions d'artistes : vidéos, lumières, musique et chants, théâtre... vont créer des atmosphères particulières dans différents endroits des deux villes : Paris, bien sûr mais aussi Bruxelles.
Si le programme de votre capitale ne vous plaît pas, sautez dans le train et venez vous amuser chez le voisin. Thalys propose des supers prix pour l'occasion.
Programmation à Paris ici et à Bruxelles .
Un petit rappel pour les automobilistes : si vous voulez profiter de la soirée hors des embouteillages, laissez votre voiture à la maison. Les transports en commun sont organisés de sorte à vous véhiculer toute la soirée sans stress et en vitesse !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island