Oliver Twist, la comédie musicale

/ Preview - écrit par jaiina, le 25/03/2016

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Une comédie musicale prometteuse, dont les premiers titres nous ont séduit et qui ne demande qu’à être confirmée sur scène à partir du 23 septembre 2016.

Krinein a eu l’occasion d’assister à une présentation de la troupe d’Oliver Twist et force est de constater que les premières impressions sont bonnes. Nous avons hâte d’être le 23 septembre pour retrouver l’équipe sur scène, en costumes, avec des musiciens, pour nous raconter la belle mais néanmoins dure histoire d’Oliver Twist.

Parmi les quelques titres présentés, nous avons eu le coup de cœur pour ‘Ce qu’il faut faire’, interprété par le jeune et talentueux Nicolas Motet, qui à seulement 15 ans, incarne un Oliver Twist tel qu’on peut se l’imaginer, fort devant  la noirceur du monde mais aussi touchant.


DR.

 

David Alexis, avec ‘A quoi bon’, incarne un Fagin obnubilé par l’argent et on sent bien l’artiste déjà habité par son futur rôle. Enfin, Prisca Demarez donne vie à une Nancy émouvante dans ‘Grand temps’. Elle s’interroge sur sa vie, le sens qu’elle veut y apporter désormais qu’elle a rencontré Oliver.

 Ce spectacle, écrit et mis en musique par Christopher Delarue et Shay Alon, mis en scène par Ladislas Chollat, et dont la troupe est constituée de 15 chanteurs/danseurs et 6 musiciens, durera 2h15 (avec entracte) et respectera les codes de musicals anglo- saxons. Il est également à noter que si le spectacle sera interprété en français, il sera sur-titré en anglais.

L'extrait 'Fastoche' est d'ores et déjà en ligne et consultable à l'adresse suivante : http://www.olivertwist-lemusical.fr/

Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes et vous pouvez prendre vos places:  http://www.olivertwist-lemusical.fr/billetterie/taris-publics/

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island