Le Puy du Fou reçoit le Thea Classic Awards

/ Actualité - écrit par Islara, le 18/03/2012

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 4 réactions


Le Puy du Fou reçoit le Thea Classic Awards
Le cirque de Rome
On n'en parle pas souvent de cette récompense dans l'Hexagone car aucun parc de loisirs français n'a jusqu'ici reçu cet équivalent de l'oscar du plus beau parc à thème du monde. Voilà qui est chose faite : l'original Puy du Fou, avec ses incroyable cinéscénie et orgues de feu, sa spectaculaire reproduction d'un cirque romain et ce qui va bien avec (courses de char, combat de gladiateurs etc...), ses mousquetaires de Richelieu et autres représentations historiques, a conquis le cœur des professionnels mondiaux du secteur.

Ainsi, parmi 700 parcs représentant une quarantaine de pays, c'est ce Puy magique, que Krinein n'a pas manqué de visiter il y a quelques années, qui remporte la palme, alors qu'il n'est que le quatrième parc de France.

Très belle récompense, bien méritée, notamment pour tous les bénévoles qui participent à projet fou depuis 1978 et nous proposent chaque année, pendant presque 6 mois, du grandiose (les figurants de la Cinéscénie sont en effet des bénévoles). Comme quoi, ce n'est pas toujours l'argent qui gagne.

 

Le Puy du Fou reçoit le Thea Classic Awards

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island