8.5/10Tano au point virgule

/ Critique - écrit par jaiina, le 27/02/2015
Notre verdict : 8.5/10 - Un humoriste, original, caustique et bien drôle ! (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Un artiste qui confirme son talent, très drôle et rafraichissant ! Et caustique

Souvenez- vous, Krinein avait repéré Tano lors du FIEALD puis lors du spectacle le Point Virgule fait Bobino et nous souhaitions le voir sur la durée, c'est chose puisque l'artiste se produit désormais au Point Virgule. Et nous n'avons pas regretté notre choix !

En effet, pendant une heure, Tano raconte des morceaux de sa vie, de son enfance ou ses racines corses ou bien interprétés des sketches un peu barrés. A ce titre, son rap sur la police est juste très réussi, l'écriture est ciselée.


DR.

 

Il est à noter que son sketch où il met son oncle en scène nous donne droit à des répliques et des échanges savoureux et nous fait part du tempérament de ses habitants de cette si belle île. Il reviendra sur ce sujet corse à la fin du spectacle pour notre plus grand bonheur.Lorsqu'il interprète l'épisode sur les prostituées, il dévoile un talent certain pour faire rire son public crescendo.

Tano se révèle être un artiste complet : il se transforme, joue de et avec son corps, ses répliques fusent à 100 à l'heure. Et surtout, chose très agréable, il fait évoluer son propos et incorpore des faits d'actualité. Son spectacle n'est pas figé.

Juste un petit point : son spectacle est un peu caustique et parfois irrévérencieux, plutôt à réserve à un public 'adulte' et nous restons un peu sur notre faim. Le spectacle est court (une heure) alors qu'on sent que Tano a encore beaucoup à partager. Vivement la suite.

En somme, Tano confirme son talent et nous pensons qu'il peut fonder beaucoup d'espoir dans une carrière où il pourrait rejoindre les grands humoristes de ce moment 

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island