6/10Vincent Moscato, one man chaud

/ Critique - écrit par jaiina, le 17/12/2012
Notre verdict : 6/10 - Bon essai de reconversion qui mérite d'être transformé ! (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 4 réactions

L'ex-rugbyman raconte avec beaucoup d'humour et de sincérité sa vie de sportif, puis sa reconversion en animateur, humoriste et ses débuts d'acteur.

Il est drôle lorsqu'il parle de son sujet de prédilection, à savoir le rugby et nous distille pas mal d'anecdotes et de remarques bien senties. Il fait montre de beaucoup de recul par rapport à son vécu et son ancien gagne-pain.

Ses sketches sont principalement faits de petites phrases, souvent drôles mais encore un peu trop décousues. Il n'est pas toujours à l'aise et rigole encore un peu trop de ses blagues.


DR.
Il alterne entre humour un peu féroce (son expérience au Stade Français) mais surfe un peu trop sur des sujets "classiques" : opposition rugby/football, Lance Armstrong.

Personnellement, je ne suis pas très "branchée" sport, ce qui peut biaiser un peu mon jugement mais en résumé, je trouve qu'il s'agit là d'un one man show plus personnel que la moyenne, ce qui le rend assez attachant mais dont l'humour gagnerait à être un peu plus travaillé, peaufiné.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island