7/10Willy en Grand

/ Critique - écrit par jaiina, le 25/12/2012
Notre verdict : 7/10 - Petit humoriste deviendra peut être grand

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Willi Rovelli trace son chemin et il ne lui faut pas grand chose pour qu'il fasse partie des grands humoristes reconnus et de s'imposer comme tel.


DR.

On sent qu'il a déjà l'habitude de la scène et du public, certainement du fait de ses chroniques sur Europe 1 et à la présence à ses côtés d'Anne Roumanoff. Il a un charisme et une prestance indéniables. Il occupe bien la scène et fait participer le public avec lequel il joue sans retenue. Pour les expressions du visage, ses mimiques font beaucoup penser à des personnes comme Gad Elmaleh et Arthur.

Peut- être les accentuait-il parce que les caméras le filmaient pour une diffusion ultérieure à la télévision (ce qui est un peu dommage) ?


DR.

Son show ne tombe jamais dans la vulgarité bien que son humour soit caustique.Sa performance de tenir le public en haleine pendant près de deux heures est vraiment remarquable. Cette salle, la Cigalle en l’occurrence, est déjà une consécration pour lui et il ne lui manque désormais plus que des rendez-vous réguliers maintenant pour acquérir l'expérience et la maturité nécessaires pour faire partie des 'Grands', ce que sa tournée lui apportera probablement.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island