La Belle et la Bête: la comédie musicale bientôt à Paris !

/ Preview - écrit par jaiina, le 10/06/2013

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 2 réactions

Pour info : la critique du spectacle est disponible

Comme vous le savez déjà, j'ai une certaine attirance pour les Comédies Musicales, les vraies, celles avec de beaux textes, de la profondeur et qui nous parlent. C'est pour cela que je vous tiens à vous signaler qu'après le Roi Lion, Stage Enterainement nous proposera à la rentrée (à partir du 25 octobre 2013) la version live du dessin animé qui a enchanté notre jeunesse (les locations sont déjà ouvertes aux points de vente habituels).

La Belle et la Bête: la comédie musicale bientôt à Paris !
DR.

Cette comédie musicale (qui ne se souvient pas de la magnifique chanson "l'histoire éternelle" dont la version américaine interprétée par Céline Dion avait été doublement oscarisée) verra évoluer sur scène 32 artistes chaque soir et 7 musiciens. Forte d'un Laurence Oliver Award, cette version a déjà parcouru le monde avec succès (21 pays, 35 millions de spectacteurs) et nous ne pouvons qu'être enthousiastes à l'idée de la voir débarquer prochainement sur la scène parisienne. Si elle est aussi réussie que Le Roi Lion, nul doute que nous passerons un excellent moment. Rien que l'idée de voir vivre sur scène les chansons d'Alan Menken et Howard Ashman est un gage certain de confiance et de qualité.

La Belle et la Bête: la comédie musicale bientôt à Paris !
DR.

Il y a fort à parier que Krinein vous donnera plus de précisions et son ressenti en octobre !

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Nous avons testé un 3eme escape game : Les Cobayes de Shutter Island